KASAV, Plateforme des cultures urbaines est actuellement en maintenance

HELP !!

Le Kolektif Art Street Ayiti Vizyon (K.A.S.A.V) a besoin d'aide et de soutiens financiers pour poursuivre ses projets de développement, de promotion et de soutien aux cultures créoles, notamment haïtiennes.

  « La Culture* et la Transmission comme moteur et vecteur de solidarité, d’insertion, d’épanouissement, de développement ».

 

Ce projet de collectif est né officiellement en Haïti en 2013, suite au séisme et à l'arrivée du choléra sur le territoire. Plateforme des cultures urbaines, pluridisciplinaire et pro-active, l'association a pour objet de participer à la promotion et au soutien de la Culture* et de la Transmission, en France et à l'International, via des initiatives positives, solidaires et citoyennes; de favoriser les échanges et mises en réseau entre acteurs et professionnels de l'enseignement, de la pédagogie, de la culture et des arts participant à la création, à la production et à la diffusion des cultures du Monde.

  * « Au sens sociologique, la Culture est considérée comme l’ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériel, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social » (définition de l’UNESCO)

" Créer, c'est résister. Résister, c'est exister et repenser le Monde ensemble"

Ansann ‘ pou n dekole Nouvelle vision pour la créolité

 

Vous êtes intéressés pour connaître le bilan d'activité de K.A.S.A.V depuis sa création ? Vous aimeriez connaître les projets en devenir ? Vous aimeriez contribuer et/ou devenir membre de l'association ?

 

N'hésitez pas à nous contacter : contactkasav@gmail.com  •  Tél. : +33 6 28 70 81 94

 

SIRET : 811 381 219 00013

   

Follow us on