Assaf

Assaf

A propos de l'artiste +

 

Artiste du Kolektif Art Street Vizyon Ayiti, Assaf évolue depuis plusieurs années en autodidacte dans le monde de la peinture et de l’art haïtien.
Animateur et professeur de dessin pour les enfants, il a encadré pendant plusieurs années des jeunes sur différents camps d’été en province, notamment dans la ville des Cayes.

Son approche méthodologique et pédagogique a révélé un être sensible et a permis à chacun des enfants de se révéler à travers des pratiques d’art plastique.

Artiste engagé et polyvalent, il a également participé à plusieurs reprises à des campagnes de sensibilisation et de prévention au choléra et à la protection de l’environnement. Récupérateur à ses heures, il transforme des objets rebus, des déchets ménagers, telles que des bouteilles de verre, pour en faire des objets décoratifs. Designer, il a élaboré une nouvelle technique de peinture sur tissu et propose une variété de vêtements, de chaussures et d’accessoires aux touches très contemporaines.

http://www.behance.net/gallery/Textil-Design-(Haiti)/8717759

Assaf compose également des créations sur commande tels que des portraits en graffiti, des design sur textile,…
Aussi, il a travaillé pour des scènes de clip video et de décors pour de nombreux artistes Hip Hop à la capitale, tels que K-Libr Mystik, Fantom, Dutty (Barikad Crew), … L’oeuvre graffiti qui le révèle au grand public est celle du portrait de quatre mètres de haut, de Nina Simone, dans un café restaurant de l’avenue N, à Pacot, le Yanvalou, réalisée à l’occasion du Festival International de Jazz en Haïti (6ème édition en 2013).

Pour de plus amples renseignements, contacter KASAV au (+509) 38 11 37 26, sur artstreetvizyon@gmail.com ou encore sur la page facebook : Kolektif Art Street Vizyon Ayiti.

 

Videos -
Photos +
Assaf Graffiti (Commande)
Assaf Graffiti
Assaf Graffiti
Assaf Graffiti
Assaf Graffiti
Assaf Graffiti
Assaf Graffiti
Assaf Graffiti Collection Ras Pam